Wayin', nouveau portail de services FM

Wayin' portail de services FM VINCI FacilitiesWayin' portail de services FM VINCI Facilities

VINCI Facilities vient de mettre en place avec succès son nouveau portail de services FM, Wayin’, sur les 45 sites de Thales en France mais aussi chez Air Liquide - tour Eqho à La Défense, Velux, Lyon Parc Auto, Ericsson et VINCI Energies. Conçu à partir d’une solution Oracle Service Cloud, Wayin’ est un nouveau portail de services ergonomique et intuitif. 100% mobile, l’utilisateur peut y accéder via son smartphone quel que soit l’endroit où il se trouve. 

Chaque utilisateur de Wayin’ devient acteur de la vie de son site pour en améliorer le cadre de vie. 

Connecté avec son identifiant et son mot de passe, il fait ses demandes d’intervention facilement grâce à un moteur de recherche naturel et au pré-remplissage des formulaires. Il dispose également d’une commande vocale et peut joindre une photo afin de faciliter la prise en charge et la résolution de la demande. Les techniciens en charge du site reçoivent la demande directement grâce à la connexion de Wayin’ avec la GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur).Côté back office, Wayin’ constitue le point d’entrée unique et en toute transparence à l’ensemble des informations liées à l’exploitation. Il est l’outil de pilotage des services et assure un suivi en temps réel de la vie du site par le client. À terme, plus de 60 000 utilisateurs finaux utiliseront ce nouveau portail en Europe.